Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kraaftstone - La Rochelle - 27/11/2015

2 participants

Aller en bas

Kraaftstone - La Rochelle - 27/11/2015 Empty Kraaftstone - La Rochelle - 27/11/2015

Message par Warax Lun 30 Nov - 16:31

Yo la famille ! Comme vous savez, on a participé avec l'ami Battax à la première édition de la Kraaftstone La Rochelle. On va essayer de vous faire un petit résumé histoire de vous raconter comment ça s'est passé, et peut être vous donner envie de venir une prochaine fois  cyclops

Alors, j'avais repéré la compétition sur Facebook en regardant les compétitions à Poitiers puis à La Rochelle, je suis donc tombé sur la page du Bar Kraaft de La Rochelle (y'a des bars Kraaft dans plein de villes, je crois que ce sont des franchisés) qui proposait suite au succès des après-midi Hearthstone café un tournoi "officiel". Je me suis dis que ça serai une super occasion pour débuter les tournois et s'entraîner car petit tournoi, pas de gros cash prize, pas stressant, bonne ambiance, et on a de quoi loger. Du coup j'ai proposé à Battax en étant quasiment sûr qu'il serait chaud. J'ai aussi proposé au copain d'Inès (une amie de l'école) qui habite avec elle à La Rochelle et qui a déjà été légende, il était pas hyper chaud car il avait ses partielles la semaine suivante, mais il a dit qu'il viendrait si j'y allais.

Kraaftstone - La Rochelle - 27/11/2015 12249911

Enfin bref, on se lève un peu tard le matin ( Cool ) du tournoi, on avait dormi chez Orane et Marek, j'étais pas des masses en forme  Crying or Very sad , mais Battax pas mal, je savais pas encore quels decks jouer, mais on a fait quelques matchs pour s'entraîner un peu quand même. On a mangé vite fait et on est parti à la bourre mais on est quand même arrivés à l'heure (17h00) grâce à nos vélos de course et nos talents de cyclistes bounce . Enfin bref, on s'est installés dans le bar et Marek nous a rejoint.

Kraaftstone - La Rochelle - 27/11/2015 12243410

Le Bar n'est pas très grand (j'y connais pas grand chose en bar, mais il doit faire 50m2) mais c'est cool, que des joueurs de jeux vidéos, des écrans, des consoles, un canapé et quelques tables. On était pré-inscrits sur internet pour le tournoi, mais on s'est quand même inscrits comme les autres joueurs grâce au clavier sans fil relié aux grands écrans. Au final, le tournoi comptait 17 participants. Le mode de jeu c'est 3 decks (par match, mais changeables entre chaque match) en BO3 jusqu'en demi-finale puis BO5.

Kraaftstone - La Rochelle - 27/11/2015 11059810

Ensuite on a découvert la salle des PC  affraid ! J'avoue que ça a été une bonne surprise car on avait amené nos pc et tablettes car on savait pas trop comment ça allait se dérouler. Du coup l'organisateur nous montre la salle, vraiment stylée ! Assez petite, on peut être 6 maximum dedans. Les PC sont en 2 rangées de 3 qui se font face. Le matériel est au top ! Franchement c'est du matos de compet officielle, la tour I7>3,8ghz 16go ddr3 4go vidéo, souris gamer Roccat 10 boutons avec lumières qui changent, clavier mécanique lumineux, casque gamer, chaise gamer président siège de voiture. En gros, chaque poste doit couter 3 000€  I love you !

Kraaftstone - La Rochelle - 27/11/2015 12314710

Je sais que vous attendez les résultats donc je vais arrêter de parler de l'ambiance 2 secondes pour vous dire nos scores. On fera peut être un petit rapport de nos sensation après. Bon, moi j'ai confirmé mes impressions matinales (midinales ?), j'ai pas fais fort... Premier match de toute la compétition, je prend 2-0  Sad , bon le mec était largement au dessus, et en plus je jouais mal, du coup rapide et efficace. Mais bon, le gars a fini en finale donc j'ai une excuse Razz . Je tombe donc dans le looser bracket (l'arbre des perdants). Là je suis contre un mec un peu moins bon franchement, mais toujours trop fort pour moi. Je gagne seulement avec mon paladin secret contre son Démonlock, pas très glorieux mais bon c'était un beau match. Je suis donc officiellement éliminé, je ne sais plus exactement à quel tour Question .
Battax est chaud à l'ouverture et il joue en milieu de tableau. je sais plus trop son score mais je me souviens qu'il a perdu le premier match et qu'il est ressorti énervé  Evil or Very Mad car il pensait qu'il avait fini le tournoi (il savait pas qu'il y avait un looser bracket pouvant remonter en winner dans les compétitions HS), du coup c'était bien marrant de le voir comme ça XD Il est sorti dehors pour se défouler avec Marek. Quand on lui a dit qu'il allait rejouer, il était hyper content et surtout méga motivé. Après je pense qu'il vous racontera mieux que moi.
Enfin, Vincent/Angaylus de notre groupe a gagné le tournoi !
On est parti environ vers 2h du mat du bar.
Warax
Warax
Exalté
Exalté

Messages : 216

Feuille de personnage
Victoires Victoires: 2866
Niveau total Niveau total: 439
Victoires en arène Victoires en arène: 331

http://hsfamily.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Kraaftstone - La Rochelle - 27/11/2015 Empty Re: Kraaftstone - La Rochelle - 27/11/2015

Message par Aztorate Ven 11 Déc - 0:10

Merci d'avoir partagé vot' journée c'était cool à lire et déçu de pas y avoir été j'aurais été chaud à tryhard ducoup
Aztorate
Aztorate
Honoré
Honoré

Messages : 54

Feuille de personnage
Victoires Victoires: 2202
Niveau total Niveau total: 356
Victoires en arène Victoires en arène: 119

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum