Joute du 26 avril 2015 : duel n°1
Page 1 sur 1
Joute du 26 avril 2015 : duel n°1
Le baptême de feu de la compétition
Battax et moi-même, le match s'est déroulé sur les coups de 19h, Warax était présent, et a donc arbitré la rencontre.
J'ai remporté le pile ou face pour désigner celui qui commence à énoncer sa classe, et j'ai ouvert avec le druide.
Battax a ensuite choisi le chasseur.
J'ai décidé de prendre voleur.
Battax devait alors choisir 2 decks, il a donc choisit mage et prêtre
Pour ma part, j'ai clôturé la phase de « pick » avec un guerrier.
Premier match : VS
Le premier match commence, prêtre (Battax) contre guerrier (moi) :
C'est une rencontre serrée, et c'est le fameux combo guerrier si dévastateur (Officier Chanteguerre+Client sinistre) qui me permet de mettre une pression énorme en 1 seul tour que Battax n'arrivera pas à gérer, première victoire pour le guerrier.
Second match : VS
Le second match s'enchaîne, cette fois si c'est mage (Battax) contre druide (moi)
Le début de la partie est dominé par le mage, qui arrive à descendre très bas les points de vie du druide. Malheureusement pour Battax, j'ai réussi à reprendre le contrôle de la table, et a poser de gros taunt, qui l'empêchera de venir à bout de mes quelques points de vie restants, en comptant sur une boule de feu ou un éclair de givre, qui en 4 tour ne viendra décidément pas. Victoire donc du druide avec 2 rugissements sauvages qui mettront plus de 20 dégâts en 1 seul tour !
Résumé de la première rencontre : 2-0 (Aztorate-Battax)
Victoire du guerrier contre le prêtre
Victoire du druide contre le mage
Battax et moi-même, le match s'est déroulé sur les coups de 19h, Warax était présent, et a donc arbitré la rencontre.
J'ai remporté le pile ou face pour désigner celui qui commence à énoncer sa classe, et j'ai ouvert avec le druide.
Battax a ensuite choisi le chasseur.
J'ai décidé de prendre voleur.
Battax devait alors choisir 2 decks, il a donc choisit mage et prêtre
Pour ma part, j'ai clôturé la phase de « pick » avec un guerrier.
Premier match : VS
Le premier match commence, prêtre (Battax) contre guerrier (moi) :
C'est une rencontre serrée, et c'est le fameux combo guerrier si dévastateur (Officier Chanteguerre+Client sinistre) qui me permet de mettre une pression énorme en 1 seul tour que Battax n'arrivera pas à gérer, première victoire pour le guerrier.
Second match : VS
Le second match s'enchaîne, cette fois si c'est mage (Battax) contre druide (moi)
Le début de la partie est dominé par le mage, qui arrive à descendre très bas les points de vie du druide. Malheureusement pour Battax, j'ai réussi à reprendre le contrôle de la table, et a poser de gros taunt, qui l'empêchera de venir à bout de mes quelques points de vie restants, en comptant sur une boule de feu ou un éclair de givre, qui en 4 tour ne viendra décidément pas. Victoire donc du druide avec 2 rugissements sauvages qui mettront plus de 20 dégâts en 1 seul tour !
Résumé de la première rencontre : 2-0 (Aztorate-Battax)
Victoire du guerrier contre le prêtre
Victoire du druide contre le mage
Aztorate- Honoré
Feuille de personnage
Victoires: 2202
Niveau total: 356
Victoires en arène: 119