Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Asuri (Brawlhalla)

2 participants

Aller en bas

Asuri (Brawlhalla) Empty Asuri (Brawlhalla)

Message par Warax Mar 16 Aoû - 20:26

Comme on joue un peu en classé en ce moment, je me suis dis que ça pourrait être utile de dire ce qu'on pense des perso. Perso j'ai beaucoup joué Asuri donc je vais commencer par elle.

Asuri (Brawlhalla) Asuri

Armes : Asuri (Brawlhalla) SwordIcon Asuri (Brawlhalla) KatarsIcon

Perso j'aime bien les armes à une main, je trouve que c'est mobile, même si c'est pas ouf niveau dégâts. En gros c'est rapide, ça affaibli bien, et c'est pas trop dur de placer un coup lourd grâce à la vitesse d'attaque.

L'épée est assez facile à prendre en main, les attaques assez basiques, juste le glissé coup lourd est pas évident à maitriser, mais ça fait mal (surtout en team quand c'est prévu de sauter par dessus). Sinon la tornade coup léger montant permet de calmer un peu les joueurs aériens.

Les dagues c'est une peu différent, je les utiliser surtout pour contrer les armes à deux mains. Moins évident à manier, surtout les air qui sont en diagonales, mais ça surprend bien les adversaires. L'attaque chargée (saut en avant avec les deux griffes qui balance vers le bas) part facilement, pour prendre des kill je conseille les dagues.

Stats : Asuri (Brawlhalla) 15px-Strength_Icon4 Asuri (Brawlhalla) 15px-Dexterity_Icon 7 Asuri (Brawlhalla) 15px-Armor_Icon 5 Asuri (Brawlhalla) 15px-Speed_Icon 6

J'adore ses stats ! Ca manque un poil de vie, mais c'est bien compensé par la vitesse. Super vitesse d'attaque couplée avec bonne vitesse + armes les plus rapides du jeu : vraiment cool à jouer.
Ne pas hésiter sur les esquives, c'est vraiment un perso qu'on doit jouer pour faire chier l'autre. Mettre des petits coups vite fait et finir avec un chargé.

Fort contre : les persos 2m, les persos lents

Faible contre : les persos aux lances, les persos aux gants

Duo bien avec : Barazza, Kor, tout ce qui est tanky et qui a au moins une 2m

Meilleur skin:
Warax
Warax
Exalté
Exalté

Messages : 216

Feuille de personnage
Victoires Victoires: 2866
Niveau total Niveau total: 439
Victoires en arène Victoires en arène: 331

http://hsfamily.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Asuri (Brawlhalla) Empty Re: Asuri (Brawlhalla)

Message par Battax Ven 19 Aoû - 12:23

belle description ! faudrai qu'on test en équipe avec barazza en effet Smile
Battax
Battax
Exalté
Exalté

Messages : 178

Feuille de personnage
Victoires Victoires: 4013
Niveau total Niveau total: 522
Victoires en arène Victoires en arène: 511

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum