je viens de me refaire un bon petit paquet :D
3 participants
Page 1 sur 1
je viens de me refaire un bon petit paquet :D
url=https://servimg.com/view/19222893/21][/url]
Battax- Exalté
Feuille de personnage
Victoires: 4013
Niveau total: 522
Victoires en arène: 511
Re: je viens de me refaire un bon petit paquet :D
Non mais comment c'est possible d'avoir un paquet pareil!!!!
vous êtes 2 à vous partager toutes les bonnes cartes, vous nous laissez rien!!!^
vous êtes 2 à vous partager toutes les bonnes cartes, vous nous laissez rien!!!^
Beberlhiver- Etranger
Feuille de personnage
Victoires: 1126
Niveau total: 326
Victoires en arène: 135
Je perdais tranquille une arène qui se solde par une carte rare et un paquet (quoi de plus minable...) en bas de mon écran : "Battax a gagné LE CHEVALIER NOIR"
TAIIIIINNNN
D'ailleurs si vous ne connaissez pas ça fait référence à la Bd des trésors de Picsou qui est juste énorme, une des meilleures qui existent, je l'ai à Poitiers.
TAIIIIINNNN
D'ailleurs si vous ne connaissez pas ça fait référence à la Bd des trésors de Picsou qui est juste énorme, une des meilleures qui existent, je l'ai à Poitiers.
Je perdais tranquille une arène qui se solde par une carte rare et un paquet (quoi de plus minable...) en bas de mon écran : "Battax a gagné LE CHEVALIER NOIR"
TAIIIIINNNN
TAIIIIINNNN
Page 1 sur 1