Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Achat : clavier mécanique

 :: Entrée

Aller en bas

Achat : clavier mécanique Empty Achat : clavier mécanique

Message par Warax Mar 17 Jan - 19:01

Yo, comme prévu j'ai acheté un clavier pendant les soldes. Le meilleur que j'ai trouvé est un Roccat en soldes, je l'ai eu à 40€ au lieu de 129 Smile
C'est un mécanique avec des switch cherry brown (55g sur 2mm), rétro éclairé touche par touche, avec mémoire interne, 5 profils, 400 maccros, 3 boutons sous le pouce, touches multimédia, et particularité : c'est un TKL (pas de pavé numérique) donc il est assez court, c'est parfait pour mon bureau.

Achat : clavier mécanique Clavie16
Achat : clavier mécanique Clavie18
Achat : clavier mécanique Clavie11
Achat : clavier mécanique Clavie14
Achat : clavier mécanique Clavie13
Achat : clavier mécanique Clavie10
Achat : clavier mécanique Clavie10
Achat : clavier mécanique Clavie12
Achat : clavier mécanique Clavie15

C'est mon premier clavier mécanique, franchement il faut un peu de temps pour s'adapter, mais c'est vraiment top. Ça fait beaucoup de bruit comparé à un membrane, mais c'est plus réactif et c'est super confortable. J'ai pas encore tout paramétré mais j'adore. En plus c'est super résistant, on sent vraiment qu'on peut bourinner les touches.

Les plastiques sont de super bonne qualité, le clavier est méga lourd pour sa taille. Le fil est tressé et tout est bien fixé avec les antidérapants en caoutchouc spécial. Il fait vraiment haut de gamme quand tu le touches ! J'ai vraiment hâte de paramétrer les 3 boutons du pouce, ça à l'air super pratique.

Et pour Baptiste, y'a même un compteur statistique de frappe, il devrait monter assez vite en chiffre ^^
Achat : clavier mécanique Ffffff10

Et du coup j'ai un clavier normal en rab si vous avez besoin !
Warax
Warax
Exalté
Exalté

Messages : 216

Feuille de personnage
Victoires Victoires: 2866
Niveau total Niveau total: 439
Victoires en arène Victoires en arène: 331

http://hsfamily.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Entrée

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum