Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Extension WOW

Aller en bas

Extension WOW  Empty Extension WOW

Message par Warax Lun 29 Aoû - 20:24

L'extension sort ce soir à 00h00 ! Ca va être le gros bordel, je pense que je vais jouer que demain soir moi. Et encore, ça sera blindé pendant une semaine.
Et autant dire que blindé sur notre serveur ça veut dire la guerre mondiale chaque fois que tu t'écartes trop d'une ville ou de mecs de ton camp. (c’est pour ça que je monte un voleur : trop terrible l'invisibilité).

Fin bref, je sais que vous avez rien suivi des évènements pré-extension, mais y'a vla le bordel, des morts dans les deux camps, Guldan qui fait le malin, la légion qui débarque à fond tel Ushain Bolt piqué par une ortie.

Pour Théo, la vidéo la plus importante à mon avis pour l'instant niveau histoire :
Spoiler:

Pour Battax (tu connais pas trop l'histoire je crois, tu lis pas les quêtes en plus, et tu joues alliance... quelle erreur, je sais pas si je vais te pardonner), j'ai pas trop suivi mais si tu t'abonnes, je te conseille d'attendre la semaine prochaine, car les serveurs vont être blindés de joueurs là.
Warax
Warax
Exalté
Exalté

Messages : 216

Feuille de personnage
Victoires Victoires: 2866
Niveau total Niveau total: 439
Victoires en arène Victoires en arène: 331

http://hsfamily.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum