Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveau PC !

 :: Entrée

Aller en bas

Nouveau PC ! Empty Nouveau PC !

Message par Warax Ven 8 Juil - 23:05

Yo la famille,

Comme prévu depuis longtemps, j'ai dépensé une partie de mon premier salaire pour les jeux vidéos Smile
J'ai eu du mal à me décider mais j'ai pris un budget de 600€ pour me faire une tour + un écran. C'était ça ou planche de surf neuve ou alors permis moto...
Du coup voilà, j'ai trouvé une super promo pendant les soldes (900e -50% pour la tour) et donc je l'ai commandée et reçu 2 jours après !!

J'ai été la chercher au relais colis en rentrant du travail dans la clio magique.
Nouveau PC ! Img_2011

Le carton est assez balèze et il pèse plus de 11kg, il avait vraiment l'air plein et je pensais pas que la tour était aussi grosse.
Nouveau PC ! Img_2014

La tour est assez classique sauf sur l'avant l'imitation fibre de carbon est cool, et le bouton d'allumage transparent est plutot pas mal, même si la nuit c'est chiant car la lumière est forte.
Nouveau PC ! Img_2013

Du coup j'ai mis la tour sur un autre bureau pour avoir assez de place. Aussi j'ai prévu de prendre un écran alors il fallait assez de recul pour pas se niquer les yeux (2,5x la diagonale de l'écran c'est recommandé)
Nouveau PC ! Img_2010
Nouveau PC ! Img_2015

La nuit il fait pas du tout de bruit c'est cool, juste la lumière bleue est un peu chiante mais ça passe je vais m'habituer.
Nouveau PC ! Img_2012

J'ai commandé un écran 24 pouces pour compléter ça, ça va être trop bien mais il arrive que dans une semaine, du coup j'ai un petit écran 16 pouces je crois, mais c'est toujours mieux que mon 14 pouces sur le pc portable. Heureusement qu'il y avait les soldes d'été, j'ai eu l'écran à 140 au lieu de 180 et il est vraiment optimisé pour le jeu. Je rajouterai des photos de quand il va arriver, en fin de semaine normalement ! Tchuss

L'écran est arrivé ! Je viens d'aller le chercher au relai colis ce soir, méga rapide finalement Smile
Nouveau PC ! Img_2019

Le carton est pas énorme, mais c'est quand même gros pour un écran, plus large que la tour.
Nouveau PC ! Img_2020

Avec cette marque ils fournissent tous les câbles (la plupart des marques mettent que le câble bleu (VGA), le câble le plus pourri qui donne une qualité pas HD.
Nouveau PC ! Img_2021

L'écran est méga balèze une fois posé sur mon étagère !
Nouveau PC ! Img_2023

Ça donne trop bien, il rentre pile poil.
Nouveau PC ! Img_2016

Comparé à l'écran que j'avais pris en attendant dans le garage, et qui est plus grand que mon écran de pc portable ... y'a pas photo
Nouveau PC ! Img_2017

Je test avec des bons jeux HD ce soir, mais ça a l'ai de péter !
Nouveau PC ! Img_2022
Warax
Warax
Exalté
Exalté

Messages : 216

Feuille de personnage
Victoires Victoires: 2866
Niveau total Niveau total: 439
Victoires en arène Victoires en arène: 331

http://hsfamily.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Entrée

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum