Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DTA : nerf et conseils de désenchantement

Aller en bas

DTA : nerf et conseils de désenchantement Empty DTA : nerf et conseils de désenchantement

Message par Warax Lun 25 Avr - 16:23

Comme vous le savez, les nerfs de l'extension tant attendue sont actifs dès aujourd'hui. Au cas où vous auriez la mémoire courte, voici les 12 nerfs en image :

Druide
DTA : nerf et conseils de désenchantement 385TDTA : nerf et conseils de désenchantement 386TDTA : nerf et conseils de désenchantement 387T
Chasseur
DTA : nerf et conseils de désenchantement 390T
Voleur
DTA : nerf et conseils de désenchantement 391TDTA : nerf et conseils de désenchantement 396T
Neutres
DTA : nerf et conseils de désenchantement 388TDTA : nerf et conseils de désenchantement 389TDTA : nerf et conseils de désenchantement 392TDTA : nerf et conseils de désenchantement 393TDTA : nerf et conseils de désenchantement 394TDTA : nerf et conseils de désenchantement 395T

Comme à chaque nerf, les cartes sont désenchantables à leur coût de création pendant quelques jours. Et bien sûr, le coût de création étant supérieur au coût de désenchantement, c'est une super nouvelle pour nous !
Je vous conseille donc de désenchanter toutes les cartes nerf ! Je m'explique : l'idée est de séparer des cartes quand le coût est à son maximum dans l'éventualité qu'elles deviennent inutiles. On amasse beaucoup de poussière (4x plus en moyenne que d'habitude). Ce n'est pas définitif, si les cartes redeviennent jouées, on les recréé au prix qu'on les a supprimé. Si elles ne sont pas jouées, on a gagné 3/4 de leur coût en poussière, ce qui est énorme (plus de 2 légendaires sur mesure !!).
J'ai fais le calcul, si tu as toutes les cartes nerf en double, ça te fait 3600 poussières (ouais donc 3 légendaires en fait --')

Evidemment, certaines seront certainement rejouées, mais il suffira de les recréer en temps voulu au même prix qu'on les a désenchanté. L'équivalence est donc gratuite.
C'est vraiment une super opportunité, je vous conseille de la saisir, en fait il n'y a rien à perdre du tout (seulement le temps de désenchanter et de recréer au maximum soit environ 15 secondes).

Petit bonus : si vous les avez en dorées, le rapport de rentabilité est 3x supérieur sur chaque carte, il faut désenchanter à tout prix ! (RIP mon Ancien du savoir doré désenchanté il y a 1 mois : 1200 poussières de perdues  affraid )
Warax
Warax
Exalté
Exalté

Messages : 216

Feuille de personnage
Victoires Victoires: 2866
Niveau total Niveau total: 439
Victoires en arène Victoires en arène: 331

http://hsfamily.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum