Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Paladin Secret

2 participants

Aller en bas

Paladin Secret  Empty Paladin Secret

Message par Doka Lun 18 Jan - 19:31

Bonsoir, je vous présente le deck qui m' a fait passer légende au mois de Décembre, je joue actuellement depuis fin Août 2015.

Paladin Secret  Lygend11

Deck assez classique et cancer, pas de garde paix d'aldor, ou de crache vase qui sont du midrange, je ne trouve pas ça super top combiné avec les secrets.
Autant jouer agressif plutôt que de combiné des cartes agressives avec des cartes qui vous donne trop de tempo.
J'ai instaurer une gardienne d'Uldaman à la place d'une rampante qui retourne une game sur une seigneur de la mort en early contre un Priest, ou aussi bien contre des légendaires gênante comme Grommash, DR.6, DR.7, Tirion ect ou toute carte ayant été buffé qui peut être gérer avec 4 de mana et une présence sur le board pour faire le trade.


Paladin Secret  Secret10

Un ami a fait Rang 5 facilement avec ce deck sans trop de prise de tête, il faut juste pas mulligan n'importe quoi et se mettre en PLS T1 lol
Après comme tous les deck on se fait rekt à des moments, on ne peut rien faire tout est contre nous, enfin vous savez Very Happy
Le pire des match up c'est vraiment Démo Reno, entre le rang 2 et légende j'ai vraiment perdu énormément de game avec ce match-up sans rien pouvoir faire même en ayant les sorties parfaites par moment !!!  Evil or Very Mad
Hunt vous met en pls avec son lâcher les chiens sur vôtre régiment et avec son piège explo.
Sinon le reste passe relativement bien.
GLHF Very Happy

Doka
Inconnu
Inconnu

Messages : 2

Feuille de personnage
Victoires Victoires: 0
Niveau total Niveau total:
Victoires en arène Victoires en arène:

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Secret  Empty Re: Paladin Secret

Message par Warax Mar 19 Jan - 14:27