Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Joute du 26 avril 2015 : duel n°1

Aller en bas

Joute du 26 avril 2015 : duel n°1 Empty Joute du 26 avril 2015 : duel n°1

Message par Aztorate Lun 27 Avr - 2:06

Le baptême de feu de la compétition

Battax et moi-même, le match s'est déroulé sur les coups de 19h, Warax était présent, et a donc arbitré la rencontre.

J'ai remporté le pile ou face pour désigner celui qui commence à énoncer sa classe, et j'ai ouvert avec le druide.
Battax a ensuite choisi le chasseur.
J'ai décidé de prendre voleur.
Battax devait alors choisir 2 decks, il a donc choisit mage et prêtre
Pour ma part, j'ai clôturé la phase de « pick » avec un guerrier.

Premier match : Joute du 26 avril 2015 : duel n°1 Ui-charactercreate-classes_warrior VS Joute du 26 avril 2015 : duel n°1 Ui-charactercreate-classes_priest
Le premier match commence, prêtre (Battax) contre guerrier (moi) :
C'est une rencontre serrée, et c'est le fameux combo guerrier si dévastateur (Officier Chanteguerre+Client sinistre) qui me permet de mettre une pression énorme en 1 seul tour que Battax n'arrivera pas à gérer, première victoire pour le guerrier.

Second match : Joute du 26 avril 2015 : duel n°1 Ui-charactercreate-classes_mage VS Joute du 26 avril 2015 : duel n°1 Ui-charactercreate-classes_druid
Le second match s'enchaîne, cette fois si c'est mage (Battax) contre druide (moi)
Le début de la partie est dominé par le mage, qui arrive à descendre très bas les points de vie du druide. Malheureusement pour Battax, j'ai réussi à reprendre le contrôle de la table, et a poser de gros taunt, qui l'empêchera de venir à bout de mes quelques points de vie restants, en comptant sur une boule de feu ou un éclair de givre, qui en 4 tour ne viendra décidément pas. Victoire donc du druide avec 2 rugissements sauvages qui mettront plus de 20 dégâts en 1 seul tour !

Résumé de la première rencontre : 2-0 (Aztorate-Battax)
Victoire du guerrier contre le prêtre
Victoire du druide contre le mage
Aztorate
Aztorate
Honoré
Honoré

Messages : 54

Feuille de personnage
Victoires Victoires: 2202
Niveau total Niveau total: 356
Victoires en arène Victoires en arène: 119

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum